la bbt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la bbt

alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du Schmeu

Aller en bas 
+3
Sarutobi88
le bon
Schmeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature du Schmeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:17

Le taux n'est pas du tout élevé...En tout cas pour celui qui fait parti de mon alliance...un echange entre deut et cricri avec un taux de 1pour1 j'estime sa normal...
Pour ce qui est de mes constructions, tu sais tres bien que les techno coutent surtt en cricri et en deut d'ou cette difference de taux avec le metal. La preuve tu revend du metal c bien que tu as un besoin en cricri ou deut.
Pour l'avancée de mes contructions et ma production journaliere, là je pense que jv gardé sa pour moi et pour mon alliance.Quoique je pense que tu as une petite idée étant donné que tu m'a sondé qq fois.... lol!
Petite info pour toi (si tu es scientifique, tu apprécieras): je suis comme Lavoisier: Dans ce que je produit, rien ne se perd, tout se transforme.... (mdr) (mdr) (danse2)
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



Candidature du Schmeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:24

lol je sors physique dc evite ce genre de post lol! lol! lol! lol!

la j'etais sur descartes

en faite la je fais plutot de le defence parce que je crains que mes satos deviennent attirant

j'ai tt ce qu'il faut pour la monter tranquillemtn, je vien de lancer 50 gauss et je garde un peu de metal pour acheter du deut

si qqn en vends a des taux non suicidaire je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Chnormandie
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature du Schmeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:27

lol!

quand j'ai vu ton pseudo dans cette rubrique j'aicru que tu venais y déposer une candidature geek

je doit vraiment trop boire de guiness
Revenir en haut Aller en bas
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature du Schmeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:54

lol, moi je suis pas contre le fait k'il pose sa candidature...

Au moins il rentrera dans la future alliance TOP1, lol!


(conneri)
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



Candidature du Schmeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:57

ji ai presque pensé hier soir en m'engeulant disons mechament avec un autre membre de mon alliance ^^

mais en fin de compte ils m'ont supplié de rester

enfin pas tt a fait mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature du Schmeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:58

Bin ecoute si tu veux venir, tu peux...Malgré les qq crocs qu'on a contre toi, je pense que tu seras bien accepté et pas forcement pk tu es bien classé...mais pk tu as l'air sympa...
Pas mal de gens qui composent cette alliance sont des gens qui sont bien classés dans d'autres univers...
Ya une bonne participation au forum, les gens sont cool, l'ambiance est bonne, et y'a mm une fille qui compose l'equipe...Donc tu vois que du bonheur...
Et puis pour plaisanter un peu: en venant dans cette alliance, cela t'evitera d'etre une de mes futures victimes.... (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



Candidature du Schmeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:19

sauf que vois tu une des derniere chose qui me protege de tt les grosrecycleur alentour c'est le classement de mon alliance

dc si je passe chez vous je peux dire adieu a mes pauvres VBs

d'ailleursd ça fait bien longtemps qu'ils n'ont rien mangé ^^

si vous trouvez une flotte qui n'est pas protegées par des milliers de lances missiles faites moi signe geek geek geek geek

les pillages commences vraiment a me lasser c'est pas aussi rentables que ce qu'on pourrait croire en plus je recolte que du metal
Revenir en haut Aller en bas
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature du Schmeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:58

lol! là ca me fait rire...tu as peur pour tes VB? Si tu as aussi peur que sa, c k'il ne doivent pas etre assez protégés, ou alors c ke tu bouges pas correctement tes flottes. Le classement de ton alliance n'intimide en rien. Si un gars voit k'il peut te raider de facon rentable, il va pas se gener, c'est la loi du jeu. Par exemple moi je raide aussi bien des gens non classé com moi, mais je raide aussi des 1200 voir mm des 900. Si a chaque fois qu'une personne se fait raider, sa doit donner une gueguerre entre alliance alors tout le monde serait en guerre contre tout le monde...Là en l'occurence c pas le cas, tout simplement pk tout le monde sait que si kkun se fé raider, c pas la faute de l'assaillement, mais c la faute du mec qui laisse sa planete en libre service...Donc tu vois tu peux tres bien te faire raider mm si tu es chez les LCD, pk ceux ci ne rentrerons pas forcement en guerre (de toute facon une alliance ne peut entrer en guerre contre une personne)...
Dis moi dans ton alliance te conseille pas sur les tactiques de def a adopter? Comme je te l'ai dis dans un mess précedent, j'ai pas l'impression que tu progresses aussi vite que tu le devrais.
Certe notre alliance n'est pas TOP20 mais 140, mais chaque jour nous progressons, nous grapillons des places et cette montée se fera en puissance....
tu veux un dernier exemple: Aujourd'hui l'un d'entre nous (non classé)c fé raider par un TOP200, il s'en ai sorti avec un match nul(le gars n'est pas venu raider avec rien, loin de là). Alors imagine quels seront les résultats une fois que nous seront TOP500...
Je t'invite a cogiter mais soit pas trop long il reste plus bcp de place (a moins que les fondateurs ne revoient l'effectifs a la hausse)
Revenir en haut Aller en bas
Schmeu




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature du Schmeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:06

Oulà lala ya de l'ambition, va pas falloir que je traine moi, si j'veux pas rester un boulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



Candidature du Schmeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:40

lol

si tu veux connaitre ma defence tu peux me sonder ^^ je n'y vois aucun inconvenient

je pense pouvoir resister a une bonne partie des flottes de cet univers hors top 100

en ce qui concerne ma progression je suis ds une phase ou je joue moins dc je raid moins

EDIT : je vien de lancer 50 gauss
Revenir en haut Aller en bas
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature du Schmeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:46

Bon bin visiblement il ne veut pas venir, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



Candidature du Schmeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:05

je dois bcp a mon alliance actuelle

c'est elle qui ma fournit une protection lorsque je n'etais pas classé

je ne vous rejoindrai qu'à sa mort et elle a encore de beaux jours devant elle

ceci dit je veux bien etre de vos amis

meme lebon ^^ avec sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Schmeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Schmeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bbt :: Candidature-
Sauter vers: