la bbt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la bbt

alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature du Schmeu

Aller en bas 
+3
Sarutobi88
le bon
Schmeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schmeu




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:47

Bonjour à tous,

Je viens déposer ma candidature sur votre forum. Je n'appartenait à aucune alliance dans cette univers. J'ai commencé à jouer ya 2 ans pendant 1 ou 2 mois (univers 9 et 13 il me semble) et puis j'ai du arrêté à cause du boulot. Là le boulot me permet de scruter l'univers toute la journée, donc je m'y suis remis. Je me concentre que sur cette univers pour l'instant (faut que je bosse en même temps Rolling Eyes )

J'ai 5525pts 5837pts, huit colonnie plus ma planète mère. Je me suis pour l'instant concentré sur la production et les technologies, mais je pense pouvoir remonter la bar niveau militaire dans quelques temps (ma prochaine étape, le Destructeur). Je n'apporte donc pas avec moi de conflits.

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement. Schmeu
Revenir en haut Aller en bas
le bon
fondateur
le bon


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 321
Localisation : SUR MON VB HIIIII
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:57

bien pour moi pas de soussi voire avec les copain Wink


ps; tu et dans quelle galaxi et systeme ???
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bbt.1fr1.net
lucky lu
Invité
Anonymous



Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:07

desole pour ma reponse qui a ete long mais je revient de boulot pour moi pas de probleme je suis ok pour ta cantitature soit le bien venu parmis nous je t offre un (bier) avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi88

Sarutobi88


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : St Sernin Ardèche Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:03

Moi ça me va très bien aussi aucun problème. (un cou)
Ca fait combien de temps que tu as ouvert ce compte?
Revenir en haut Aller en bas
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:11

Moi j'ai absolument rien contre une nouvelle venue..
Par contre j'aurai une question...est ce un avantage que l'on soit tous groupés?
Revenir en haut Aller en bas
kris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:47

Pour moi c'est ok aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmeu




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:50

Bonjour,

Merci de cette accueil, je ferai tout pour être à la hauteur! Pour répondre à Sarutobi88, j'ai ouvert ce compte il y a 2 mois (je pense que j'ai pas du progresser très vite, je viens de passer qu'à 6000pts cette nuit, mais tous seul ça m'avais pas l'air trop évident, même si je me suis fait pote avec l'un de vos alliés, ApocalypsNow) je suis dnas la galaxy 4 et je m'étale entre le systeme 201 et 225.

Mais avant de m'engager plus, je voudrais juste apporter quelques infos supplémentaires, en espérant qu'elles ne vous fasses pas faire machine arrière.

Je viens de déménager et mon nouvel appart n'as pas de ligne téléphonique, donc je suis en pleine migration de FAI et ne peux me connecté en soir et weekend pour l'instant (seulement au taf de 8h30 à 18h non-stop). Je compte régler ce problème au plus vite et ne gène en rien ma motivation.

Voila en espérant que vous m'acceptiez toujours (on peut toujours faire un essaie?)
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:24

heu

je suis pas graiment un allié en fait, enfin je sais pas

j'aime bien venir ici mais j'ai qd meme recyclé le bon et eu un different avec gregpit lol! lol! lol! lol!

cependant il est vrai que tu as ma protection dc to tu ne craint rien

les autres BBT ne sont pas svt d'ailleur sur mon passage vs etes plutot epargné a coté de certain

je suis gentils non , je vous envoi meme des recruts
Revenir en haut Aller en bas
Schmeu




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:51

Candidature du Schmeu Invision-Board-France-183 PTDR ça va les chevilles!!! Merci de m'épargner pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:06

tant que tu n'as pas trop de quoi me tenter je te garde comme allié commerciale

mais je dis pas que si d'ici demain tu te retrouve avec 100 croiseurs a recyclé .........

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Squateuse ^^
Luna


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : uni 20 & Les royaumes oubliés (RP)
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:17

lol

bienvenue Schmeu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mascarade.forumzen.com
Schmeu




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:57

Merci Luna Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Chnormandie
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:14

bienvenue a toi a la tienne (bier)
Revenir en haut Aller en bas
Schmeu




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:29

Santé!

Tomtom>Candidature du Schmeu Alcooliques21<Schmeu
Revenir en haut Aller en bas
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:46

Alors là sa me fait bidonner qd on me dit que Apocalypse est un allié...Je pense qu'il est plutot de l'autre coté de la frontiere, mais vous me direz cela ne depend que de lui lol! n'est pas apocalypse... lol!
Si je suis pessimiste je dirai que jesper que schmeu n'est pas une taupe d'apocalypse...
Si je suis optimiste, je te souhaite la bienvenue...et ne t'inquiete pas ici nous sommes tous petit au niveau classement
Maintenant je me pose une question vis a vis d'apocalypse, le but de ce jeu est de bien figuré au classement que se soit en individuel ou par alliance. Or pour progresser il faut faire plus de points que celui qui est devant nous. Donc en toute logique il faut s'attaquer a un mec qui est juste devant nous com ca le gars perd des points et nous nous en gagnons com sa nous prenons sa place. Or mon cher apocalypse, tu as un raisonnement complement inverse, tu t'attaques a des non classés ou a des gens inferieurs a toi pour progresser. Tu penses pas qu'au lieu de regarder derriere toi tu devrais regarder devant? ainsi tu gagnerais bcp plus de points?
Enfin j'ai emis cette solution, mais tu fais ce que tu veux, tu es libre de choisir tes victimes. Le probleme et ce pkoi je dis sa, c peut etre pk tu as pas forcement la technique qui te fait progresser le plus au classement. Pk a trop regarder derriere soi, certe on evite a ce que les autre remonte au classement, mais dans un autre temps tu stagnes par rapport a ceux qui sont devant toi, ou ta progression est faible par rapport a ce qu'elle pourrait etre....
Qu'en penses tu apocalypse?
Revenir en haut Aller en bas
Schmeu




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:53

TU peu dormir sur tes 2 oreilles mon cher Gregpit, je ne suis pas une taupe d'Apocalypse. J'ai juste fait un peu de commerce avec lui histoire d'être un peu tranquil, car à partir des 5000pts fatidique il a vu que j'existais et que j'avais un peu de caillou sur mes planètes. Donc je lui ai gentilment demandé une trève au lieu de jouer au chat et à la souris...

Sur ceux, ma journée de boulot se termine et ma semaine aussi, je vous quitte donc pour le weekend... promis je m'active à avoir une connection à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:06

Excuse moi schmeu, mais moi aussi qd tu as passé la barre des 5000 je t'ai sondé, et qd j'ai vu tes ressources et tes niveaux, je n'ai pas lancer d'attaques sur toi...je pense k'il est inutile de defoncer un mec qui est inferieur a soi, c pour cela que je suis pas venu et regarde maintenant tu fais parti de l'equipe...Pour te mettre un peu au parfum du different qu'il y'a entre moi et apocalypse, c que j'ai attaqué un ami a lui (qui est de mm nivo que moi) et au moment de l'attaque son ami m'a ecris pour me dire qu'il était là et que j'auré rien. Le pb c que apres avoir lancé l'attaque, je suis parti et j'ai vu son mess qu'une fois que ma flotte avait quasi atteinte sa planete et j'ai laissé aller et c ce qui leur a pas plu...Aujourd'hui le different est on peut dire réglé, mais Apocalypse s'amuse a nous mettre des coups de pression de tps en tps...Dernierement il a attaqué lebon...voila le deroulement de l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
le bon
fondateur
le bon


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 321
Localisation : SUR MON VB HIIIII
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:07

oui c vrai il ma attaquer mais pas pour rien. j'été parti attaquer l'un de c'est pote ( je ne saver pas quil été pote )et son pote ma envoyer un message. en disent il a plus rien

de la je sonde et plus rien. donc je rapelle ma flotte et son pote lui a dit

il ma phalanger et de la ma flotte a sauter


voila les pérte

L'attaquant a perdu au total 822.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.881.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.300.800 unités de métal et 479.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 17 %.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bbt.1fr1.net
kris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:03

Tu est sur que l'ont peut phalanger une flotte qui fait retour ??
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Chnormandie
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:17

oui, le seul et unique cas ou elle ne peut etre phalenger c'est lorsque tu fait retour en mode stationer Wink
Revenir en haut Aller en bas
le bon
fondateur
le bon


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 321
Localisation : SUR MON VB HIIIII
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:18

en fait lafaire et simple avent de faire demi toure son pote lui a dit avec quoi je venait le raider une fois quil lui a dit

il ma envoyer un message de la je fait demi tour

de la il ma sonder plus phalange et attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bbt.1fr1.net
Schmeu




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:25

Un peu visselard quand même... mais bon après tout ça fait parti du jeu... mais visselard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:13

bon j'ai un peu de retard ds les reponses

non shmeu n'est pas une taupe, je vois pas pq j'aurai besoin d'une taupe ici lol! lol! lol!

il est vrai que pour progresser il faut raider. Mais il faut raider la ou est la rentabilité dc oui stop aux raids inutiles sans ressources a quai mais raider les plus faibles est ds l'esprit du jeu

par exemple je ne t'attaque pas parce que ta defence est un peu trop imposante mais qd j'ai vu lebon avec une flotte rentable qui arrivait sur une colo avec une defence moyenne

a part ce raids je voàus laisse plutot tranquil, j'essaye meme de faire du commerce mais bon ... c pas encore ça

pour info qd j'ai fait du commerce avec qqn j'ai bcp plus de mal à le raider
j'ai qd meme une certaine ethique geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:34

okok apocalypse, merci de m'avoir répondu...
Pkoi pas faire du commerce ensemble, mais pas maintenant, il me reste tant de chose a construire qu'aucune des ressources que j'ai en stock, ne me soit superflu...
Sache aussi que chez moi quand on fait parti de mon alliance les taux sont de 2-1-1, mais que pour les exterieurs, le taux monte a 3-1-1.
En effet je ne fais aucune distinction entre le cricri et le deut. Le deut est important certe, mais par la suite le cricri l'est tout autant, d'où ces taux...
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:55

arrg dur comme taux ça !

je suis gros fournisseur de metal en tt cas, pour ceux que ça interresserait

tu veux construire quoi comme batiment qui néssécite tant de ressource si c'est pas indiscret Question Question Question

a part terraformeur qui demande bcp d'amelioration je ne vois rien hors de portée mais bon je connais pas ta production journaliere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Schmeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Schmeu   Candidature du Schmeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Schmeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bbt :: Candidature-
Sauter vers: