la bbt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la bbt

alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 discutons ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
apocalyp
Invité
Anonymous



discutons ^^ Empty
MessageSujet: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:52

Un cavalier s'avança dans le saloon.
Il portait à la ceinture un colt qui comptait deja plusieurs encoches sur la crosse
il était là aujourd'hui pour en ajouter une autre, à moins qu'il n'y ait téparation, mais à la rigueur il préferait le combat

il s'avança vers le barman et lui dit :
- une bière
- tout de suite, que viens tu faire dans le coin étranger ? Ici il n'y a rien à part du sable et des coyotes
- justement je viens pour un coyote
- peut on savoir de qui il s'agit
- GREGPIT !!!!

hurla le cavalier

le silence se fit dans le saloon. Tout le monde savait que Gregpit était un habitué du saloon et il comptait pas mal d'amis. L'étranger était sacrement culoté pour venir ainsi parlé comme ça.

- et qu'a t'il fait ?
- il a attaqué un de mes amis.
- mais c'est le but de ce jeu !
- oui mais la manière dont ça s'est passé me deplait fortement. Il l'a attaqué alors que celui ci l'avait prevenu qu'il ne ferait aucun bénéfice et voici ce que Gregpit lui a repondu :

Citation :
ke je t'attak ou pas, mon carburant je l'ai dépensé, dc ce qui est sûr c ke c une chose ke je perds.maintenant le fé que tu es bougé tes ressources ou ke tu es fé en sorte que j'en é le moins possible, c le jeu, et c bien joué de ta part.Pour pas etre le seul déficitaire, j'avais aucune raison a ce que mon attaque fasse marche arriere.certes g pas gagné bcp, 4800 de metal, je rentre juste dans mes comptes, et toi de ton coté, tu deviens le seul déficit

Aussi je viens montrer à GREGPIT comme c'est désagreable de perdre de la defence inutilement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais pour ajouter un peu de piment au jeu, je le previens comme ça tout les soirs avant de se coucher il pensera a moi.

Je tient aussi à dire qu'aucun de ses amis ne peut se considéré à l'abri d'une attaque de ma part

Maintenant 2 choix se presente à vous :

- soit Gregpit s'excuse aupres de mon amis takeda no yatsu et lui rembourse les pertes

- soit on se tape joyeusement sur la figure mais je pense que mes coups seront plus douloureux que les votre et j'ai l'embarras du choix

A vous de voir je vous laisse 72h


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda n
Invité
Anonymous



discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:33

Suivant de peu le grand appocalypsenow,


Un petit étranger d'aspect curieux entrat dans le saloon ,
il portait une paire de sabres a la ceinture,
et une longue juppe noire...
ce qui fit rire les quelques ivrognes accoudé au bar. scratch

Mais son regard glacial les fit taire , on entendis voler les mouches...

d'une voix forte et gluturral il enonca clairement :


" Moi Takeda No Yatsu, du clan takeda, et garde personnelle de l'empreur.

Viens demander réparation,

Il est d'usage que l'on tue pour la guerre.
Il est d'usage que l'on tue pour le gain.

Mais tuer pour tuer, c'est un sacrilège !"


Vous où l'un des votres s'est attaqué au dojonewar,
aveugle il a négligé les signes, et n'a pas remarqué

le protectorat takeda a proximité. Suspect

Il a réveillé les KAMI du temple takéda, Twisted Evil

De plus il s'est enorgueilli d'avoir detruit mes défences pour rien,


Là il les a énervé ! What a Face Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A votre tour vous verez vos defences annéanties pour rien !
Contactez le ! gregpit est son nom ! Mad

il vous parlera de ces kamis en colère .... pale
Pour les calmer il suffira de faire quelques dons réparateur a livrer sur la PM de vôtre serviteur !

Ces fond servirons a l'établissement d'une messe rituelle en l'honneur d'appocalypse. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2006

discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:01

Se que je vais dire ne concerne pas mon ally mais se que je pence.
apocalypsenow un L.D.C si c'est les meme joueur que en uni 37 ... Honte a vous ^^
Sinon pour un top 700 se n'est pas digne de s'attaquer a des gens faible c trés facile.Dans l'uni 33 mon compte est top 200 et je ne vois pas l'utiliter d'attaquer quelqu'un parce qu'il a raider mon amis.
Au pire je lui ecrit un message si franchement il lui en decroche 2 raide tous les jour.
Enfin bon ... Je suis asser enerver aujourdui je ne vais pas jouer mes rabats joua ^^
Vous n'ete pas content de se que j'ai dit tempi.
C'est facile d'aller chercher des amis j'en est pas mal aussi dans cette uni (c'est sa d'avoir jouer dans au moin 10 uni lol! )
par contre je vous previent pas 1 est dans le top 1500...
Ba oui c'est telement mieu le top 100 Very Happy
Je me repete si vous men voulais attaquer moi mais pas les gens de mon ally compris si vous incister je vous donne l'adresse de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:54

ça devient interressant ^^

il se trouve que j'ai aussi des amis top 100 que des CO

je comprend bien qu'un message ingame aurait fait le meme effet mais je préfère passer sur un forum parce que ça met un peu d'animation

lol! lol! lol! lol!

je ne joue pas en uni 33

mais je trouve malgé tout que si il n'est pas fair play de s'attaqué a des joueurs plus faible que soit (j'en conviens) ce n'est pas bcp mieu de s'attaquer a des joueurs plus faible que soit et en plus de defoncer leur defence juste pour le plaisir

sur ce je vous laisse à vos reflexions

de plus sache que c'est la premiere fois que takeda fait appel a moi et à mon avis ce n'est pas la premiere fois qu'il se fait raider
Revenir en haut Aller en bas
kris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2006

discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:59

Sa oui je comprend pour attaquer des plus faible et de ne pas retirer sont attaque mais je doit avouer que meme moi defois je la laisse passer car au lieu de se retirer et de ne rien gagner quand on a peu de point ba 4k ou 8k de ressource peuvent devenir interessant enfin je ne dit que mon avis^^
Si maintenant vous pencer que sa vaux la peine de taper sur les gens baa ...
Voila coi.
Enfin voila demander des ressources n'est pas vraiment la bonne suggestion quand le top 1 de flotte nous recycle ou nous attaque on va pas lui demander un dedomagement.
Mais un pti message d'excuse ne fait pas de mal Smile
C'est a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:40

Sauf que là il avait aucune defense. Si mes souvenirs sont bons il avait 5lances missile, donc apres combat (-les 30%) il est passé a 4 lances missile...Excuse moi toi qui est top 300 mais c pas ce que j'appelle un defoncage de defense...(vous amplifiez un peu les choses me semble t'il)...Maintenant pour ce qui est de lancer une attaque, combien en auraient lancer une, avec une si faible def et l'enorme quantité de ressources qu'il avait laissé a quai. Je pense que tout le monde l'aurait fé...
Et maintenant combien font de l'espionnage et lancent des raides avant d'aller se pioter. Si l'adversaires a eu le tps de bouger se k'il faut, c pas pour cela que la flotte d'attaque fé demi tour durant la nuit....
A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:26

je ne suis pas top 300

je suis top 600

j'avoue que ma reaction est qque peu exessive mais il faut parfois savoir se montrer humble pour préserver ses interet

dernierement j'ai recyclé 700 ché d'un ami de djiz (2eme de l'uni) et qd celui ci ma demandé de lui rendre le cdr je n'ai pas mis longtemps a voir ou etait mon interet entre me faire bien voir de lui ou me faire inscrire ds sa liste rouge

maintenant tu parle de gains avec 4k de metal

a moins que tu ait 1k points ce dont je doute je ne crois pas que tu cours apres les resosurces a ce points

j'aurai compris si il restait du deut qu'il n'avait pu ecouler mais la .........


enfin bon la je n'ai pas trop le temps dc affaire a suivre

je me suis trompé j'aurai du mettre ds ambassade pas ds guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeda n
Invité
Anonymous



discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:21

Y' avait pas grand chose, pour cause mes GT étaeint reparti avec les ressources !


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-28 22:44:45 :

Attaquant gregpit (X:XXX:XX)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 40%
G.transp. 3
V.bataille 15

Défenseur Takeda no Yatsu (X:XXX:XX)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
Sat.sol. 5
Missile 5
L.léger. 3
L.lourd 2
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant gregpit (X:XXX:XX)
G.transp. 3
V.bataille 15

Défenseur Takeda no Yatsu (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1.815 unités de métal, 410 unités de cristal et 110 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 62.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 3.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Par contre le top, c'est qu'aprés avoir prévenu....
j'ai eu une réponse édifiante :

slt
ke je t'attak ou pas, mon carburant je l'ai dépensé, dc ce qui est sûr c ke c une chose ke je perds.maintenant le fé que tu es bougé tes ressources ou ke tu es fé en sorte que j'en é le moins possible, c le jeu, et c bien joué de ta part.Pour pas etre le seul déficitaire, j'avais aucune raison a ce que mon attaque fasse marche arriere.certes g pas gagné bcp, 4800 de metal, je rentre juste dans mes comptes, et toi de ton coté, tu deviens le seul déficitaire, tu perds 30% de def...
Bon Game
Revenir en haut Aller en bas
Takeda n
Invité
Anonymous



discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:23

et gregpit , il parle de mes potes du top 100

dis ils t'ont déjà contaté ???

je croyais que'il n'y avait que ceux du 300 qui avaient répondus...


Y sont vraiment sympha mes potes .

Aitoso,

Domoarrigato Appocalysenow, et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Takeda n
Invité
Anonymous



discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:30

C'est l'histoire d'un gars...
Qui connait un gars....
Qui conneit un autre...
Qui en connait un dans le top 100.

Ca c'est du mauvais poker...Moi je montre mon jeu là.

Pourquoi qu'on aurait pas le droit de demander réparation ?
hein pourquoi ?
Y a une loi contre ça ? d'ailleur a part le push , y a-t-il une loi ?

si ce n'est celle du plus fort.

citation de votre film culte : Le bon le brute et le truant .
" Dans la vie y a ceux qui ont un révolver chargé
et ceux qui creusent...

TOI TU CREUSES ! "
lol!

J'veux mes 62 K c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
kris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2006

discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:43

pfffff je vais dire se que je pence Takeda no Yatsu tes un boulets.
Et si tu veu qu'il te rembourse les defence se reconstruise a 70%
Autant Appocalysenow est compréhensif (et meme plutot sympas) autant toi ...
C'est comme qui dirais parler a un mur.
C'est ton probleme tu avait pas mal de ressource a quai qu'il soit la ou pas sa serait revenu au meme et apeler un amis top 700 pour les dega que ta subit ...
Comme qui dirait y'a des limite a la connerie.
Enfin bon bref.
Se n'est pas a moi de decider a te rembourser.
Je ne dit seulement se que je pence.
Je pence que greg te remboursera il n'a pas un mauvais esprit (fair play et bon joueur) comparais a certain Very Happy
Je souhaite en tous cas bon jeu a Appocalysenow.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Chnormandie
Date d'inscription : 03/01/2007

discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:36

hips


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Chnormandie
Date d'inscription : 03/01/2007

discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:39

tomtom a écrit:
Tomtom avait vu toute la scène gregpit avait renversé certe volontairement les 62 verres de wisky de l'homme au sabre, son amis pointa alors un revolver sur la tempe de Gregpit.

et lui dit : " rembourse le"

l'homme au sabre de dire : "oui, repai moi 62 verres de wisky"

Pourtant e barman prénomé Ogame lui en avait déjà resservi 43 gratuitement.

"redonne lui 62 verres ou je tire"

"oui redonne moi 62 verres ou il tire"

Tomtom avait écouté là assis dans un coin du saloon sans rien dire tout en sirotant sa guiness. C'est d'un pas mal assuré qu'il s'approcha de l'homme au sabre :

"Bonjour"

"Excusé moi monsieur mais je n'ai pu qu'etre le témoins de cette discution."


"Vous pardonerez mon ignorannce, mais, c'est que, voyez vous, je ne suis pas familié de cette contrée"

"il me semble bien étrange de demandé 62 verres alors que 43 vous ont été rendus ?"

"de plus il me semble que vous devriez vous féliciter d'avoir effectué une belle esquive et ainsi de n'avoir perdu plus"

"sauf si bien sure c'est de chantage qu'il s'agit ?"
"en ce cas quelles garanti aurions nous de votre bonne fois ?"

et la tomtom se demanda si sa prise de parole était opportune ?

en effet il entendait une petite musique venant grandissante :

" ta_ ta tatata_ ta_ ta tatata_" (la chevauchée des vaches qui rient"

et le cliqueti d'une arme

il se dit qu'il devait forcément rèver car gentilhomme ne ferai point cela...
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:34

bien loin de moi l'idée de tiré ^^

pas besoin de cavalerie j'etais justement en train de calmer le jeu et je réfléchis a une sortie honorable pour tout les partis

je ne peux vous demander d'arreter de raider takeda simoi meme je ne fais pas d'effort

hors etant plutot uyn gros raideur et etant donné qu'il ya bcp de membre de la bbt ds le coin je ne peux pas me resoudre a tous les laisser tranquil

si qqn voit qqc qu'il le dise je ne l'entendrai pas raid mort lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi88

Sarutobi88


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : St Sernin Ardèche Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 22/12/2006

discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:26

Je ne vois pas trop comment est-ce que l'on peut régler ça. Je ne comprend déjà pas comment est-ce que cela a pu en arriver là. Il m'est déjà arrivé de me faire raider malgré le fait que j'ai prévenu l'attaquant. J'ai même déjà été insulté sur le 47 pour l'avoir fait. Mais Ogame n'est qu'un jeu!!!!! Je ne vais pas aller chercher les modérateurs pour leur dire de le calmer.
Dans tout les cas, vous pouvez faire ce que vous voulez, je ne pense pas que nous changeront notre anière de jouer.

Je vais quand même vous donner mon avis sur cette histoire. Je ne suis d'accord avec aucun de vous.
D'abord Gregpit: je fais parti des joueurs qui retire mon attaque s'il n'y a plus de ressources. Mais ça c'est à chacun de voir sa manière de faire.
Ensuite Takeda: aller demander de l'aide à quelqu'un de super fort pour régler un si petit différent (62k) n'est pas à mon gout. D'autant plus qu'il ne fait même pas parti de ton alliance. Ca encore j'aurai compri, elles sont là pour que l'on s'entraide. Sur le 39 je suis quasiment le dernier en points dans mon alliance mais je l'assume. Je ne vais pas demander de l'aide à chaque fois que je me fait défoncer ma défense pour rien. Ils sont pourtant tous classés mais c'est justement ça qui me dérange.
Enfin apocalypsenow: Je n'aurai pas accepté d'aider Takeda pour les mêmes raisons.

Maintenant Takeda, tu as tout à fait le droit de demander réparation, cela fait aussi parti du jeu. Mais le chantage aussi, et je ne trouve pas ça réglo pour autant. C'est entièrement de ta faute si gregpit a envoyé sa flotte sur toi. Aussi il existe bien d'autre règles que celle du push. Si tu veux les connaitre va faire un tour sur le forum officiel d'ogame.

Pour finir je dirais que malgré les différents ogame n'est qu'un jeu et nous devons respecter tout le monde et toutes les différentes manières de jouer. Donc à tous ceux qui profèrent des insultes sur un forum où est sensé régner le fair-play, la rigolade et la bonne humeur je vous invite à faire un tour sur le forum officiel où je me suis déjà expliqué là-dessus, et je n'ai pas vraiment envie de recommencer.
Guerres et diplomatie Arrow Uni38 Arrow U9NA vs ?? dsl j'ai oublié le nom de l'alli adverse.
Même si vous avez du mal à respecter certaines personnes évitez les insultes ne serait-ce que par respect pour les fondateurs du forum qui risquent la fermeture à cause de cela. Même si ce n'est pas allé assez loin pour ça autant arréter tout de suite, cela nous évitera de futurs problèmes.

Bon jeu à tousmalgré tout et j'espère que ce long message ne vous découragera pas de suivre cette affaire. J'espère aussi n'avoir véxé personne, ce n'est pas mon intention.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:32

c gentil de vouloir calmer le jeu contrairement a ton ami, au moins sa favorise le dialogue. C donc avec plaisir que j'entame la discussion avec toi.Mais dans ton dernier mess tu sous-entend koi???

Dire: je ne peux pas me résoudre a les laisser trankil. Sous entend que coute que coute tu vas attaquer? Kel est donc mon interet de faire amende honorable?
Ensuite, Sache que la menace est interdite sur Ogame, tout com les insultes. Sa tu pourras l'apprendre a ton ami car il doit pas connaitre le réglement. Ingame, g u droit a kelkes messages croustillant de sa part, au moment où tu es venu me trouver au debut. J'ai dû lui demander d'etre un peu respectueux. D'ailleurs tu remarqueras qu'ici il est arrogant mais c bcp plus soft qu'ingame. Je me suis permis de faire kelke sauvegarde sa peut toujours etre utile si tu vois ce que je veux dire...
Pour ce qui est de sa demande, je suis pas encore fixé, mais sache k'il aura pas 62k de ressources. En effet comme l'as dis tomtom sur les 62k perdu, il en a donc recupéré 70%. Tu en conviens donc que le remboursement s'il doit s'effectuer, ce sera a hauteur de 30% (ce qu'il a réellement perdu) + les ressources...
J'attend d'avoir ton point de vue sur ce qui vient de se dire.
Sa fé plaisir d'avoir enfin une discussion civilisée, pourvu que sa dure, c tout ce que je souhaite.
Une derniere kestion, car elle m'interpelle, mais je crois k'elle interpelle aussi bcp de monde, pourquoi prends tu aussi a coeur ce mini raide? Je m'explike: comme bcp de monde, si j'avais eu un ami qui avait subi ce raide, je lui aurais di que ct de sa faute, on ne laisse pas autant de ressources a quai avec si peu de defense...(c la regle de base du Ogame).Comme je t'ai deja di son message je l'ai vu alors que ma flotte etait quasi sur place, donc g laissé...

Voila je te laisse repondre, a bientot, bonne soirée a toi, et Bon Game
Revenir en haut Aller en bas
Takeda n
Invité
Anonymous



discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:53

oh, oh

ce n'est qu'un jeu !

D'une part je n'apelles pas mes potes a chaque raid...
Ils n'en finiraient pas .... vu mon abscence de niveau...

et dans ce jeu ca veut dire allez y !

Quand a la réparation ca fait partie du RP, d'ailleurs je ne pense pas avoir été des plus convaincant.

On a simplement voulu donner une petite leçon a quelqu'un qui considére que de réduire de 30% la def d'un autre sans gain substantiel soit légitime.


Bref on s'est amusé.

bon jeu a tous,
vous z'avez même pas d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Takeda n
Invité
Anonymous



discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:01

Par contre j'aimerai que Gregpit poste mes messages croustillants,

Car jamais je ne l'ai insulté !

J'ai gardé copie de tous les messages.
Il m'a dailleur signalé ingame que lui ne s'était pas moqué ni de mom pseudo ni insulté,

ce à quoi j'ai répondu que je ne l'avais pas non plus insulté.
et il l'a reconnu.

pour être franc je lui ai dis " qu"il avait le profil d'un champion en stratègie...aprés sa réponse quelque peu vaseuse sur le deficit "

si ca c'est une insulte qu'il le signale aux moderateurs.

Je le trouve plutôt poli avec apocalyspe , mais c'est le privilège de la force.

Par contre je ne laisserait pas raconter n'importe quoi sur votre fofo,

Soit honête t'ai je insulté ?
Si oui , poste le rapport !


PS: vous devriez relire les tuto, la perte affichée est une perte séche.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité
Anonymous



discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:03

l'affaire est close

par mon dernier message j'entendais dire que si je venais a vous raider ne le prenez pas comme une vengeance car je ne raid pas sans raisons et je retire toujours mes raids qd on me le demande et lorsqu'il n'y a plus de rersource a quai

je vous souhaite un bon jeu a tous

je viendrai peut etre de tps en tps sur votre forum pour faire du commerce qui sait
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Chnormandie
Date d'inscription : 03/01/2007

discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:22

Tomtom

écoutait il fut fort aise.

car l'ordre naturel des choses était rétabli.

En effet le raideur raidait, le mineur minait et le raidé aprenait.

Tomtom dit au gentilhomme : "bon vent solaire a toi et vol vers tes cible quellle qu'elle soit puisqu'ainsi est le jeu"

puis se tournant vers l'homme au sabre :

" targue toi d'avoir fait une belle esquive, et apprend de ton erreur."
"a moi aussi il m'est arrivé de subir un raide non rentable lors de l'impact mais justifié lorsque l'oeil s'est posé sur moi et d'avoir a reconstruire."

"j'y ai apris qu'il fallait montré a l'oeil plus qu"aux poing qu'il n'y avait aucun bénéfice à faire de quellconque tourments"

sur ce tomtom retourna dans son coin de saloon toujour d'un pas hésitant pour y retrouver sa GUINESS (bier)
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi88

Sarutobi88


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : St Sernin Ardèche Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 22/12/2006

discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:41

C'est bon tu peux l'avouer... ce n'est plus un pas hésitant tu titubes!!!! lol! En plus, tu dis plein de trucs bizarre... Je crois qu'il est grand temps d'arréter la Guiness drunken
En ce qui concerne mon reproche sur les insultes ça ne s'adressait pas particulièrement à toi, takeda, mais plutot à kris pour son boulet, qui même si c'est loin d'être profondément choquant, cela aurait pu en inciter d'autres à tenir des discours peu poétiques.
Aussi, je suis désolé, mon sens de l'humour est peut-être un peu étriqué, mais je pense ne pas être le seul à ne pas avoir compris que c'était de l'humour. Je dirai même, qu'à mon avis, vous êtes les deux seuls...
Au fait, qu'est-ce que "takeda no yatsu" veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda n
Invité
Anonymous



discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:02

Gregpit, aurai pu vous le dire,
in game on avait déjà laché l'affaire.

Mais quand j'ai vu la prose RP de appocalypse , je n'ai pas pu m'en empécher....de rajouter quelques répliques célèbre du film.

Que je trouvé trés a propos pour qualifier OGame...
Y'a ceux qui ont le pistolet chargé(xD) et ceux qui creusent.(Minent)


Takeda du nom de shimen takeda, Daimo du clan Atsu,
fournisseur de la garde rapproché de l'emperreur.
connu pous sa cavalerie légendaire.
Couleur préféré le Noir et belliqueux.

Le clan sera exterminé a l'ère meji pour avoir refusé de renoncer a leur privilège de samourai. (d'ailleur la scéne finale du dernier samourai est la reprise de la dernière charge des takedas samourai a cheval contre paysans avec fusils)
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi88

Sarutobi88


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : St Sernin Ardèche Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 22/12/2006

discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:07

Je savais bien que ce nom ne m'était pas totalement inconnu... Merci pour cette précision (un cou)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Chnormandie
Date d'inscription : 03/01/2007

discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:15

tomtom acoudé a son coin de table se dit que l'heure nétait plus a la querelle mais a la dis cution et discuter donnait soif (fut)

ca vas pas arrangé mon pa hésitant hein saruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi88

Sarutobi88


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : St Sernin Ardèche Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 22/12/2006

discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:54

lol! Fais comme moi... restes assis comme ça tu ne risques pas la chute!!!! (bu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discutons ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons ^^   discutons ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discutons ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bbt :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers: