la bbt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la bbt

alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande pour etre recruter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:14

Tout d'abord bonsoir et bonne année a toutes et tous...
Je me présente greg (mon pseudo dans ogame est gregpit), je viens vous voir de la part de lucky luke du 59. Mes coordonnées sont 4.218.4, je fais actuellement parti de l'alliance chevron, j'ai un peu plus de 4000 points en sachant que ca fait 15jours que je joue. Je suis donc en progression constante et la raison de ma venue ici est que je cherche une alliance où les gens discuteraient ensemble, chercheraient a progresser ensemble, mais aussi feraient leur possible pour faire progresser l'alliance. L'alliance chevron revandique c belles paroles, mais uniquement dans les mots, parce que dans les faits c'est une autre histoire (seul le fondateur et moi participions au forum, il n'y avait pas d'echange d'idées, ... : bref le néant, ct chacun pour soit donc quel interet de former une telle alliance).

Un jour j'ai discuté avec lucky luke du 59 (com lui je suis du nord) et nous avons sympathisé. Quand je lui ai parlé des pb qu'il y avaient dans mon alliance et que j'envisageait pe etre d'aller voir ailleurs, il m'a donné les infos pour venir vous voir. Etant donné que je l'ai trouvé sympa et que nous avons signé un pacte d'amitié, je me suis dis que votre alliance était plus en rapport avec ce que je recherchais, c'est a dire jouer en equipe pour faire progresser l'alliance...Voila pourquoi je postule chez vous...
J'espere sincerement que vous accepterez ma candidature.
Si des questions restent en suspend, n'hesitez pas a me les poser, j'y repondrais volontier.
a+
Greg
Revenir en haut Aller en bas
lucky lu
Invité
Anonymous



demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:30

je sonfirme que je suis en contact avec greg depuis plusieur jour et qu'il ma explique qu il voulait quitte sont alliance alors je lui est parle de la notres moi aussi je le trouve sympa pour moi c est ok mais comme je lui est dit : que ces a vous les grands chefs de donner votre accord
Revenir en haut Aller en bas
le bon
fondateur
le bon


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 321
Localisation : SUR MON VB HIIIII
Date d'inscription : 06/12/2006

demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:40

bon alore pas de soussi gregpit je veux bien que tu vien cher nous

tous se que je te demande c'est de venire souvent sur le fofo voila

colégue Wink

ps: fait ta cadidature igame cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bbt.1fr1.net
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:47

ok, y'a pas de probleme pour la participation...
Enchanté de faire parti de l'equipe...
Je vais postuler de suite....
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
le bon
fondateur
le bon


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 321
Localisation : SUR MON VB HIIIII
Date d'inscription : 06/12/2006

demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:56

pas de soussi sa fait une tournée a la taverne sa miame miame
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bbt.1fr1.net
lucky lu
Invité
Anonymous



demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:08

tu est accepte alors bienvenue parmis nous a cette occassion je t offre (bier) a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Squateuse ^^
Luna


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : uni 20 & Les royaumes oubliés (RP)
Date d'inscription : 07/12/2006

demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:28

héhé pas de prob pour moi aussi
bienvenue

on attends ta candit ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mascarade.forumzen.com
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:22

merci a vous tous les gars, et a toi luna...
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Chnormandie
Date d'inscription : 03/01/2007

demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:01

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:39

merci tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi88

Sarutobi88


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : St Sernin Ardèche Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 22/12/2006

demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:58

cheers cheers cheers Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le truan
Invité
Anonymous



demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:45

bienvenue a toi cheers gregpit
Revenir en haut Aller en bas
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:16

merci a vous tous pour l'accueil

(danse2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre recruter
» Demande d'accés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bbt :: Candidature-
Sauter vers: