la bbt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la bbt

alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyrion91

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrion91
Invité
Anonymous



Tyrion91 Empty
MessageSujet: Tyrion91   Tyrion91 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:11

Salut à tous.

Si je poste ici pour la première fois ce n'est surement pas par hasard...
Grâce à la démarche de votre compagnion émérite Gregpit (je m'avance peut être un peu mais qui sais?), j'ai appris que cette alliance fort joyeuse recrute (j'espère que c'est encore le cas...). Bon, je me présente: je suis Tyrion91. Avant d'attérir dans cette si jolie région qu'est l'univers 44 j'ai beaucoup participé dans un autre univers, le 24. J'y ai d'ailleurs acqui beaucoup d'expériences en tout genre (tactique, gestion d'alliance mixte à grande échelle et tout et tout) grace à une alliance d'exception (je pense que le terme est juste) L'EDA. Après avoir arrété durant 2 mois (j'ai pas tenu longtemps!) à cause d'une légère désillusion sur les difficultés à se développer dans l'uni 24 pale , j'ai recommencé dans l'univers 44 et me voici tel que je suis: j'ai actuellement 77.081 points, je suis un mineur invétéré, je me base principalement dans la galaxie 9 système 103 (mon lieu d'origine n'étant plus sur). Je tiens à dire que je suis déjà très implanté avec mes 9 planètes et j'ai l'ambition d'acquérir le graviton d'ici 1 à 2 mois (et oui on a beau faire tous ce qu'on peut c'est tout de même long a construire 10.000 SS). Par contre je dois vous prévenir que ma présence sur ogame est en général limitée à 1h par jour + tout le WE.

Voila je crois que je me suis entièrement décrit. A vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi88

Sarutobi88


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : St Sernin Ardèche Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 22/12/2006

Tyrion91 Empty
MessageSujet: Re: Tyrion91   Tyrion91 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:55

Bah déjà salut à toi et bienvenue sur ce forum!!!
A priori ta candidature n'a aucune raison d'être refusée mais il faut quand même attendre la décision des hauts placés.
Voila un petit coup histoire de patienter, mais n'abuse pas ca ne fait pas très sérieux d'être bourré pour un entretien... (bier)
Revenir en haut Aller en bas
lucky lu
Invité
Anonymous



Tyrion91 Empty
MessageSujet: Re: Tyrion91   Tyrion91 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:50

bonjours a toi tyrion je me presente a toi je suis comme tu le vois luchy est je suis 1 des administrateurs de ce forum et igame.
j ai bien pris note de ta candidature mais tu doit comprendre que nous sommes une equipe et que je doit en parle avec les autres administrateur.
je te donnerais la reponse cette apres midi .

mais il faut aussi que tu sache que nous voulont aussi que nos membres soit souvant present sur le forum .

en attendent je t offret un (bier)
Revenir en haut Aller en bas
Exhar Kun {Fenix}

Exhar Kun {Fenix}


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Tyrion91 Empty
MessageSujet: Re: Tyrion91   Tyrion91 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:48

moi, j'ai rien a foutre la, mais comme j'ai rien de mieux a faire, je tiens a tous vous offrir un verre!
(un cou)
ha oui et tant que j'y pense: je suis Exhar Kun, représentant diplomatique (j'adore dire ca) de la Fenix, votre allié fidèle et dévoué dans l'univers 44... enfin, le fait que je sois ton allié, Tyrion, dépend bien évidemment du fait que tu sois accepté ici... bon j'arrête et je me casse! (soul)
Revenir en haut Aller en bas
lucky lu
Invité
Anonymous



Tyrion91 Empty
MessageSujet: candidature de tyrion   Tyrion91 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:18

re salut tyrion voila si tu est toujours partant pour nous rejoindre pose ta candidature igame avec ton nom du forum merci
et soif je bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion91
Invité
Anonymous



Tyrion91 Empty
MessageSujet: Re: Tyrion91   Tyrion91 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:35

Merci pour la réponse rapide. Je pose ma candidature tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
lucky lu
Invité
Anonymous



Tyrion91 Empty
MessageSujet: Re: Tyrion91   Tyrion91 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:02

pas de souci et soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

Tyrion91 Empty
MessageSujet: Re: Tyrion91   Tyrion91 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:39

Slt tyrion, je vois que maintenant tu fais parti de l'ally, donc je te souhaite la bienvenue parmis nous...
Com tu vois, tu es au sein d'une ally où l'ambiance est festoyeuse où on n'hésite pas a se souler virtuellement...
Donc bienvenue (bier)
greg
Revenir en haut Aller en bas
Schmeu




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/02/2007

Tyrion91 Empty
MessageSujet: Re: Tyrion91   Tyrion91 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:59

Bonjour et bienvenu à toi Tyrion. Santé! Tyrion91 Tchin-tchin j't'offre un jaune?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Chnormandie
Date d'inscription : 03/01/2007

Tyrion91 Empty
MessageSujet: Re: Tyrion91   Tyrion91 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:00

bievenue à toi celle là je te l'offre (bier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrion91 Empty
MessageSujet: Re: Tyrion91   Tyrion91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrion91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bbt :: Candidature-
Sauter vers: